¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vient voir Micheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nika Scofield

Nika Scofield


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:18

Apres avoir été à l'appartement de Micheal pour prendre la carte bancaire qu'il lui avait demandé d'apporter , Nika arriva en voiture devant la prison . Elle laissa son sac à l'interieur mais n'oublia pas de prendre la carte qu'elle essaya de dissimuler au mieux. Elle ne rentra pas tout de suite à l'interieur de la prison , elle expira d'abord un bont coup , pour laisser sortir son stress qu'elle gerait asser mal, si jamais l'un des gardes decouvrait la carte .. non elle ne preferait meme pas y penser . Elle prit son courage à deux mains , sa n'allait pas etre insurmontable , il fallait juste qu'elle joue le role d'une femme marié .. Apres tout ce n'etait pas elle qui risquait gros c'etait plutot Micheal.. Elle finit par entrer dans la prison . Elle observa les lieux . A vus d'oeil sa n'etait pas tres propre mais bon apres tout c'etait une prison . Un garde s'approcha d'elle lorsqu'elle entra dans la prison . Il lui demanda si c'etait pour une visite , elle fit oui de la tete et elle lui dit d'une voie calme , avec son accent hispanique , que c'etait pour une visite conjugale plus precisement .. Le garde lui demanda son nom . Lorsqu'elle lui dit Mme Scofield , le garde la regarda d'un air presque etonné . Il fit appeler un garde pour lui dire d'aller prevenir Micheal Socfield.
Le garde avença vers une grille , qui donnait acces à l'autre coté , la ou était la salle des visites conjugales . Nika le suivit et il lui fit signe de s'arreter , le garde qui etait aller auparavent chercher Micheal revient et commença à la fouiller de font en comble . Nika resta naturel , mais craignait qu'il ne trouve la carte .. Il finit enfin et fit signe à son collegue que c'etait bon , Nika regarda le garde qui venait de la fouiller et elle vit qu'il la regardait bizarement , mais elle ne s'attarda pas sur ça , elle etait trop pressé de voir Micheal.
Elle passa la grille et elle se trouva dans un grand couloir , il n'y avait pratiquement personne à part quelques gardes qui se baladait .. Elle tourna la tete et vit deux gardes arriver avec Micheal .. Elle ne put s'empecher de sourir lorsqu'elle l'apercut .. Elle resta imobile , souriante , en le regardant s'avencer doucement vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:37

Michael stressait comme un fou, mais n'en laissait rien paraitre. Si Nika se faisait prendre... Ou si lui se faisait prendre... Non, il n'osait même pas imaginer... Tout se passerai bien. Il inspira un bon coup, lorsque Bellick vint le chercher à sa cellule. Il le regarda d'un air mauvais, et cria :

-Scofield ! Ta FEMME t'attends !

Puis il donna l'ordre d'ouvrir la cellule du jeune homme. Il s'approcha de lui, jusqu'à se trouver à quelques centimètres de son visage, et dit mechament :

-Tu nous avais caché que t'avais une femme... Et bien roulée, la p'tite hein...

Puis il rit d'un air mauvais. Michael serra les poings, et sa machoire se crispa. Cet homme l'enervait au plus haut point, et, s'il n'avait pas été en prison, il n'aurait pas hésité à lui mettre son poing dans la figure. Il n'aimait pas sa façon de traiter les femmes. Il n'aimait pas sa façon de traiter les prisonniers. il n'aimait pas sa façon de traiter les personnes en général. Il n'aimait pas non plus son air hautain et superieur. C'est donc la rage bouillonant en lui que Michael joignit les mains pour se faire menotter. Il marcha dans les couloirs, regardant droit devant lui, pret à exploser à la moidre parole du garde. Heureusement, il ne fit plus aucun commentaire.
Une fois au parloir, Michael apperçut Nika, et sa colère s'envola. Cela lui faisait un bien fou de revoir un visage familier, et encore plus celui de la jeune femme. C'est donc un sourire aux lèvres qu'il s'approcha d'elle. Il la prit dans ses bras, tandis que Bellick observait la scène d'un oeil mauvais. Il n'y croyait pas ! Cette jeune femme la femme de Scofield ! Pourtant les papiers le confirmait... Il annonça donc qu'il les laissaient ensemble une heure, et referma la porte, l'air renfrogné. Michael regarda la jeune femme et lui dit :


-Nika ! Comme ça me fait plaisir de te revoir ! Comment tu vas ??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Nika Scofield

Nika Scofield


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:11

[Hj: Je voulais aussi prevenir que je serait absente pendant les vacances !! ]

Elle était tres heureuse de voir Micheal et elle le serra fort dans ses bras , le sourir aux levres. Micheal était un de ces seul amis , elle lui fesait vrément confience et savait qu'elle pouvait compter sur lui .
Elle regarda le garde qui observait la scene d'un regard noir , puis celui ferma la porte et les laissa seul dans la salle .
Nika regarda Micheal et elle lui souria.


Je vais tres bien .. Sa me fait vrément plaisir aussi de te revoir .. Et toi comment ça va ? Tu tient le coup ici ?

Elle regarda Micheal puis observa un peut la salle où il se trouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:22

[Oki la misss !!!]

Michael sourit à la jeune femme. Comme ça lui faisait plaisir de revoir une amie ! C'était comme renouer avec l'exterieur en quelques sortes...
Une vague de joie le submergea, et il assura fermement :


-Ne t'inquiète pas, je tiens le coup... Si tu es discret, tu peux te debrouiller pour ne pas avoir trop de problèmes ici...

Puis il sourit une fois de plus à Nika. Il se demandait olui aussi ce qu'elle devenait. Il demanda donc :

-Et toi ? Comment ça se passe pour toi ? Tu bosses toujours au même endroit ? Tu n'as paqs trop d'ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Nika Scofield

Nika Scofield


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:01

Elle lui souria . Sa lui fesait vraiment plaisir de revoir Micheal . C'etait l'un des ses seul amis. Elle l'ecouta silencieusement. Meme si apparement etre discret etait suffisant, il fallait surment peu pour s'attiré des ennuis.

C'est normal que je m'inquiete pour toi non ?

Elle se doutait bien que Micheal lui poserait cette question. La vie etait toujours aussi banale.. Enfin si ont veux.. C'etait tres difficile mais Nika s'y était abitué maintenant. Elle le regarda et lui fit un petit sourir.

Moi... Sa peut aller .. Oui je travaille toujours au meme endroit , et les ennuis j'essaie de les éviter comme je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:39

Michael serra affectueusement la main de la jeune femme. Il la considerait vraiemtn comme sa petite soeur, et avait un immense besoin de la proteger.
Il lui sourit, pui dit :


-Nika, au moindre problème, tu me previens ! Même si je suis piégé ici, je trouverai un moyens de t'aider...

Il sourit a nouveau à Nika. Le sort avait été terriblement injuste avec la jeune femme.
Et il voulait absolument renverser la situation. Nika meritait d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Micheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient le voir
» Vient parler a Lincoln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤ :: La prison de Fox River :: La salle de visites conjugale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser