¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 *¤Kate Peyton¤* [Validée]

Aller en bas 
+2
Dr Sara Tancredi
Kate peyton
6 participants
AuteurMessage
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:18

Voila la première détenuE ^^


Nom : Peyton

Prénom : Katheline ou bien Kathleen chacun sa préference d'écriture^^

Surnoms : Kate, les medias l'ont aussi surnommée la pie, nom qu'elle déteste particulièrement. à la prison, les détenus l'appellent Kate ou bien avec des surnoms plus descrptifs du style ma jolie, du point de vue de son physique.

Histoire : Fille unique d'une famille plutôt riche, Kate a grandi dans un équilibre parfaitement normal, aller savoir pourquoi elle a commis ses crimes...son père faisait parti du FBI (ben oui ça fait bien dans le cv fille en prison ><), cachant souvent beaucoup de choses à sa flle pour la proteger il n'a fait qu'acroitre sa curiosité et ses capacités intellectuelles en lui cachant un tas de choses. Sa mère était Proffesseur à une université réputé de la ville, elle y enseignait la psycologie. Ils le sont toujorus d'ailleur, mais Kate ne parle plus à ses parents depuix qu'elle a commis ses crimes alors..Très jeune, elle a manifesté un goût pour les choses rares, innaccessibles, le fait est qu'elle trovait tout beaucoup plus attrayant lorsque c'était interdis, oh petite cela n'était rien de trop grave, quelques crises de colères, des punitions à l'école, rien de bien méchant disait sa mère, mais en grandissant cela à bien vite tourné du mauvais côté. à l'adolescence, Kate à commencé à voler, répondre aux proffesseurs, à ses parents, au lycée elle toucha à la drogue, même si ce fut guerre longtemps ne supportan aps d'être dépendante, elle manipulait els gens, ses cammarades, fréquentant les plus louches de l'etablissement, recevant des remarques comme "dévergondée" de ses proffesseurs (ils poussaient un peu aussi elle était simplement désirable c'est tout^^) Bref, une décadence de plus en plus forte. elle entra tout de même à l'université, en psycologie, comme sa mère, elle y décrocha un très bon diplome mais c'est là qu'elle tourna définitivement dans l'illegal...Elle commença à voler, de plus en plus gros, chez des particuliers, mais ce jeu finit apr la lasser, adorant manipule rles gens, la demoiselle s'amusa à contrôler la volonté de personnes qu'elle choisissait specifiquement, en effet, des personnes, dépressives, instables, elle finit par les mener au suicide..Kate s'amusait d'avoir se pouvoir sr la vie des gens sans même utiliser d'arme, seulement sa voix...sa persuasion... et puis un jour elle se fit arreter, son père, son père l'avait luui même dénnoncé, il avait fait une enquête sur elle, et l'avait arreté. Aujourd'hui elle ne rève que d'une chose, le faire souffrir attrocement et qu'il se suprime àgenoux devant elle...


Condamné pour : Vol d'oeuvres d'arts et meurtres avec prémiditation (7)

Sentence : 25 ans (manque de preuves, en effet on l'accuse que de deux meurtres :p) Perpetuité si récidive (quelle justice XD) et si l'on prouve les autres meurtres...

Education : Diplôme de psycologie

Célébrité sur l'avatar : Eva Longoria


Petit plus => La mère de Kate lui envoie des lettres sans que son père le sache, Kate n'y réponds pas mais sa mère vient parfois la voir en prison et kate accepte de lui parler, pour se qui est de son père, Kate le hait et même s'il voulait lui parler ou lui écrire il piourrait toujorus crever^^. Evidement lui a renié sa fille et cherche à rpouver tout ses meurtres, sympa le papounet.

Elle est une sublime picpoket et dissimule très facilement des objet malgrés son peit gabari et sa mainceur, elle est très agile et peut se faufiler aprtout même si elle 'na aps encore trouvé le moyen de passer innaperçu des matons..

coté personnalité=> Kate adore manipuler les gens, elle aime s'amuser au penitencier avec els jeunes delinquants ayant une petit peine de deux à 6ans, elle aime aussi charmer certains détenus et se sert de tout ses atouts pour obtenir se qu'elle veut. Elle peut très bien recevoir des choses comme de la nourriture, des renseignement en jouant de ses atouts, de sa persuasion..Je la classerait dans le même goût du vice que T-bag ^^.

Signes particuliers=> Elle a un tatouage représentant une rose rouge sur l'interieur du poignet, et elle est légèrement clostrophobe, disons que dans une cellelue ça va amsi que lrosqu'on la met dans les cachots et elle devient completement incontrolable..très instable elle peut piquer des crises absoluments incroyables n'importe quand mais n'étant aps psycologique impossible de la placer en quartier psychatrique pour seulement ça.

[désolée si je blablate beaucoup j'ais du mal à me retenir XD]


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sara Tancredi
Admin
Dr Sara Tancredi


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Fox River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Infirmière principale
¤CoEuR¤ : Michael
Date d'inscription : 19/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.goodforum.net
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:23

Merci c'est gentil^^ j'éspère ne pas en faire trop ><

lol en tout cas je pense que je vais bien 'mamuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:09

Heyy !! Première detenue !!

Validée !! Super-présentation la Miss !!! Very Happy Chapeau ! Razz

Il y a une place dans la cellule de T-Bag, tu veux la partager avec lui ?Smile

Et encore une ch'tite chose... ECLATE TOUAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Ancien T Bag

Ancien T Bag


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:26

Bienvenue Miss !

heu ... par contre les cellules mixtes, j'suis pas d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Fernando Sucre

Ancien Fernando Sucre


Nombre de messages : 13
Localisation : Fox River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Detenus 10960
¤CoEuR¤ : Marycruz ♥
Date d'inscription : 20/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:59

Welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:46

^^ merci beaucoup super acceuil que vous me faites là mdr


Hep T-bag qu'est-ce que t'as t'as peur de moi? :p

moi j'accepte se qui vous va mais il me faudra quand même une cellule^^
et, une tite chose, tout les lieux comme, la cour, la cafeteria tout ça, c'est mixte?

merci encore pour l'acceuil^^ Sucre, T-Bag, Sara et puis Micheal biensûr^^

et je vais bien m'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:32

Oui, on va dire sue tous les lieux sont mixtes pour simplifier !

ça vous va à tous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Ancien T Bag

Ancien T Bag


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:35

A part les cellules et les douches ! pas de pb !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:43

Mdr^^

okay^^

Bon ben je pense que je vais aller me ballader dans la cour moi^^

et faudra penser à ma cellule Razz

àpeine arrivée j'embete déjà tout le monde >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:13

Bon alors, je fais quoi ?? Razz

Je te mets seule ou là ou il reste de la place, c'est à dire avec T Bag ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:15

bah si T-bag ne veux pas de moi tant pis fais moi une autre cellule^^ après c'est comme il veut lol

moi ça peut être mrrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Caldwell

Stessy Caldwell


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : ¤FOx River¤
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : ¤The Psy!!!¤
¤CoEuR¤ : ¤A tOn Avis?Célib' Of COurse!But...
Date d'inscription : 20/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:35

Rhalala tout ce remue-ménage pour cetet petite Kate ?? Razz Razz

En tout cas,super présentation!

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:53

loool^^

merci mameselle, j'ais hate de venir dans ton Bureau Razz

merci beaucoup et à bientôt en rp je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*¤Kate Peyton¤* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: *¤Kate Peyton¤* [Validée]   *¤Kate Peyton¤* [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤Kate Peyton¤* [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser