¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Empty
MessageSujet: Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien!   Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:29

Kate rêvassait tranquillement sur son lit, elle avait pris celui du haut, pourquoi? pour une multitudes de raisons trop longues à énnoncer..non enf ait c'est juste parcequ'elle aimait être en hauteur je vais aps me mettre à philosopher pour un lit Razz.

Kate pensait donc à tout se qu'elle ferait une fois sortie d'ici..25 ans à tirer, au pire elle els faisait, et elle sortait d'ici ave cun but précis, la vengeance, celle de tuer celui qui l'avait mis derrière les barreau, de le faire souffrir, mariner pendant des mois, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et qu'il se supprime à genoux devant elle, qu'elle voit le sang couler de ses veines ou bien les convulsions dues au poison qu'il prendrait...ou bien elle sortirait plus vite d'ici par le biais d'une évasion et elle le tuerais plus tôt^^


*impatiente de te revoir...papa...*

Il y eu un bruit, on ouvrait sa cellule, tien tien, Coleen, la demoiselle dont avait parlé Bellick...la demoiselle qui allait partager sa cellule..apparament elle avait volé quelque chose de cher..elle allaient bien s'entendrent alors! le vol elle conaissait aussi Kate^^
Elle se redressa et sauta de son lit pour atterir bien droite devant une demoiselle des plus charmante, et qui avait tout l'air d'un fille à papa...


-ouuh..tu 'mas gatée là petit maton..

Gardien=> Ferme-là Kate, et je veux pas entendre parler de problème avec elle compris? toi avance. dit'il en parlant de la nouvelle demoiselle.

Kate afficha un joli sourir tandis que la nouvelle venue se retrouvait avec un carton dans les mains devant elle, l'air légèrement perturbée par son environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Whrite

Coleen Whrite


Nombre de messages : 17
Localisation : Derriére les barreaux...perdue dans ce nouveau monde^^
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Étudiente
¤CoEuR¤ : *réfléchit* Non je ne vois pas...
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien!   Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:54

Coleen du se faire pousser pour entrer..pas quelle n'avait pas envie de rencontrer, celle qui partager sa cellule, mais plutôt que l'idée d'être enfermée ne lui plaisait pas du tout.. et dire que si elle avait bien entendu, elle en avait pour cincq ans..Tout ca pour un livre, dont elle ignorait totallement la valeur, D'aprés ce qu'elle avait pu apercevoir de cette prison, elle se doutait que la chambre serait simple, c'est sûr que ce n'était pas un hotel quatre étoiles, en plus c'était petit, Elle resta d'abord un long moment à penser et à scruter sa nouvelle "maison"..puis vient le tour de la fille, en face d'elle,une fille brune plutot jolie et surtout avec un caractére fort à mon avis, mais bon Coleen n'était pas du genre à juger les gens alors elle posa son carton sur son lit, celui du bas et lança brievement ..

"Salut"

Toutes façon vu qu'elles étaient la pour un moment, il fallait mieux s'accepter..
Revenir en haut Aller en bas
Brad Bellick

Brad Bellick


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien!   Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:46

Brad Bellick arriva devant la cellule des 2 fille alor quesqu'on a la deux femme detenue je ne veux pas d'histoire avec n'importe quelle autre prisonnier autrement vous avez ou vous alez dans un edrois ou il a pas de chauffage et pas de fenetre un endrois ou il fait frois tous le temp alor rester transqu'il et aussi interdit de ce bagarré avec les autres detenues c'est clez mes jolies et il continue ca ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.bbfr.net
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien!   Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:42

[Bellick si tu pouvais mettre une difference entre les paroles et le texte ça serait genial merci^^]

Kate croisa les bras, sur son visage c'était affiché un joli sourire en coin, la demoiselle ne cherchait pas d'histoires apparamment, un tout petit, 'salut'
Elle n'eu aps le temps de répondre car Bellick passa par là et quand il se ramène c'est toujours le bordel^^ affectueusement biensûr petit maton.


-Merci Bellick pour ces cellules j'ais déjà donné pas la peine d'y retourner toute manière à chaque fois que 'jy vais je pète un cable alors.

Ben oui, pas pratique d'être légèrement clostrophobe lorsqu'on est en prison, encore dans ces cellules ça allait, mais avec une personalité aussi instable kate pétait pafois els plombs comme ça sans savoir, l'infirmière étai habituée à la voir débouler dans son infirmerie tenue par au moins quatres gardien pour qu'elle bouge pas. Alors lorsqu'elle était dans ces foutues cellules, ces cachots, elle pétait un plomb à chaque fois...Bref parlons d'autre chose.

-Alors..t'es avec moi pour combien de temps?

dit'elle avec un grand sourire...une si jolie jeune fille, une personnalité pareille, ça ne se refuse aps Kate avait tout son temps pour papoter avec la demoiselle alors autant nouer des liens de suite et savoir combien de temps elle aurait pour lui faire, soit peter les plombs, soit changer completement sa personnalité, soit la faire devenir suicidaire...La dernière qui c'était retrouvée dans sa cellule avait finit en psychiatrie elle aimait trop la vie pour y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Whrite

Coleen Whrite


Nombre de messages : 17
Localisation : Derriére les barreaux...perdue dans ce nouveau monde^^
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Étudiente
¤CoEuR¤ : *réfléchit* Non je ne vois pas...
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien!   Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:25

Coleen avait a peine posait ses affaires que qui voila? Deja un gardien qui venait pointé son nez en leurs rappelant les régles, comme si on ne le savait pas déja..Elle pensa a une chose: Comment peut-on aimer faire ce métier? Il faut avoir un coeur de pierre..évidant..Elle regarda sa colloc' enfin si on pouvait l'appelez comme ça et ce gardien qui avait l'air de bien se connaître..elle le regarda a peine, hochant la tête quand il se mit a faire son discours du bon petit prisonniers de base..elle leva la tête quand elle vit que la fille qui allait partager sa vie un bon moment lui parlait...

"Trop longtemps..beaucoup trop longtemps je trouve..5 ans de gâchés et toi?"

Elle remarqua le grand sourire de cette fille..étrange..beaucoup trop enthousiaste a son goût..enfin c'était peu être mieux ainsi, elle n'allait pas se plaindre..c'était peu être simplement une fausse idée..
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien!   Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:34

Kate regardait la demoiselle, celle-ci avait l'air un peu plus détendue qu'en arrivant, elle allait s'amauser à lui rappeler qui était maitre ici...

-5 ans...moi j'en ais pour 25 ans...

Eh oui 25 ans dans cette foutue prison, elle avait déjà fait plusieurs mois ici et un ans ans une autre prison enf ait donc il lui restait environ 23 ans et quelques mois. Si on oublie les années de rajotué parcequ'ele aura poussé à se sucider le gentil petit personnel de fox river^^.
Souriante, elle allait maintenant passer au moment qu'elle adorait lorsqu'une nouvelle demoiselle s'ajoutait dans sa cellule..Elle atrappa à une vitesse éclair les poigner de la jeu femme qui se trouvait devant elle, la pivotant pour la faire basculer sur le lit, sachant que les gardiens repasseraient dans pas mal d temps, elle sortit de sa chausure une jolie lame d'environ 8 centimètres et la plaça sous son coup.

bon ça n'était pas un sabre amis c'était assez pour disuader sa camarade de faire un mouvement qu'elle aurait à regretter ensuite.


- Alors..je vais jsute t'exliquer deux trois petites choses. Tout d'abord ici c'est moi qui comande, de un parceque je suis la plus forte de nous eux, de deux prceque j'ais un nombre d'années de prison largement superieur au tiennes, et de trois parcequ'en dehors de cette prison je suis plus qualifiée que toi.

Bon apparament la demoiselle était décidée à l'écouter, ça devrait aller. pour le moment elle lui avait expliqué la hierarchie après on allait apsser aux règles qui étaient peu nombreuses mais à savoir. Pourquoi luif aiait'elle ce petit discour maintenant? parceque a rentrait toujorus mieux sous l'efet de surprise^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien!   Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa cellule...-_-' hum étrange pour une détenue tien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa cellule
» Dans sa cellule...
» Arriver dans sa cellule
» sors de la cellule isoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤ :: La prison de Fox River :: Les Cellules ! :: La Cellule de Kate et Coleen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser