AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^

AuteurMessage
Michael Scofield
Admin

¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα

MessageSujet: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   Dim 5 Nov - 15:45

Michael sortit de sa cellule, en compagnie de Sucre. Il discutèrent tranquillement de leurs plans. Michael parlait à mi-voix à son compagnon de cellule, veillant à ne pas se faire remarquer par les autres detenus.
Sucre paraissait tendu, et Michael fit ce qu'il pouvait pour le rassurer.

Il appercut Abruzzi, qui lui lança un regard mauvais.Avec un soupir ennuyé, Michael detourna les yeux. Il vit T Bag... Westmoreland... C-note... Mais ce n'était pas eux qu'il cherchait.
C'était Kate. Il fallait à tout prix qu'il trouve la jeune femme. Il esperait qu'elle aurait son pugnac... Le coeur battant, il jeta des regards discrets autour de lui.
Il fronça les sourcils... La jeune femme, ce serait-elle defilée ??

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theprisonbreakrpg.goodforum.net
Kate peyton

¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE

MessageSujet: Re: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   Dim 5 Nov - 20:51

Kate sortit tranquillement dans al cour, comme d'habitude elle attendait souvent ce moment de la journée avec impatience..pourquoi? parcequ'elle pouvait sentir l'air, l'air de la liberté, parceque l'air s'envolait et qui n'était pas retenu par ces murs et ces barbelés. Et en plus, elle pouvait discuter avec bon nombre de gens...c'était trop marrant:D

Aujourd'hui, elle avait quelque chose à refiler, mister Michealscofield luia vait apssé commande, et comme d'habitude, la demoiselle avait tenu ces promesses, le lendemain même elle se trouvait dans la cour afin de lui donner son Pugnac...

Grâce à son influence et aux relations qu'elle avait Kate avait donc obtenu sans problème les petites pillules de scofield..
Elle apperçu le jeune homme, plus loin devant'elle, s'approchant doucement elle pivota seretrouvant devant lui.

-Micheal...

Elle regardait le jeune home, elle avait se qu'il voulait amsi maintenant elle voulait savoir pourquoi il le voulait..

-pourquoi tu veux ce que tu 'mas demandé gueule d'ange? j'ais le droit de savoir maintenant?

dit'elle avec un sourire en coin.
Michael Scofield
Admin

MessageSujet: Re: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   Dim 5 Nov - 21:45

Michael soupira de soulagement, en voyant s'approcher la jeune femme.
Elle venait... elle avait donc surement ce qu'il avait réclamé ! Un sourire se dessina sur son visage et il regarda machinalement les alentours.
Lorsque la petite brune lui demanda ce qu'il comptait faire de ce pugnac, il répondit, d'un air assuré :

-Oh, j'adore l'effet de ses petites pillule orangées. Vraiment planant je trouve

Puis, il sourit, d'un air innocent.

Kate peyton

¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)

MessageSujet: Re: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   Dim 5 Nov - 21:50

Kate gardait ce même sourire en coin, elle ne croyait aps une minute à son histoire de "ça plane c'est cooooool" pas pour elle, il n'était aps du tout du genre à ça...

- Oh sûr...à une autre Scofield.. je me doute que t'es pas du genre à planer.

répondit'elle sur un ton tout à fait plat, banal. De toute manière il finirait par lui dire..la curiosité d'une demoiselle, messieur, n'est aps chose manipulable.
Michael Scofield
Admin

MessageSujet: Re: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   Dim 5 Nov - 22:17

Michael rit doucement. Il regarda la jeune femme dans les yeux, avant de dire, d'un air assuré :

-Tu sais... "Les apparences sont souvent trompeuses"...

Il rit a nouveau tout en lançant un regard à Sucre, qui se troouvait non loin de là.
Il ajouta, après avoir lancé un regard pénétrant à la jeune femme :

-Peut être que je ne suis pas ce dont j'ai l'air...

Son visage était mysterieux. Rien ne trahissait son mensonge....

Kate peyton

MessageSujet: Re: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   Dim 5 Nov - 22:22

le rire de Micheal était agréable à entendre, ça devait être plaisant de 'lavoir chez soit^^. Ahh kate tu t'évade là^^ si seulement :p.

- Bien bien..mais je trouverais ça dômage, parcequ'un homme accros à autre chose qu'à ce qui est naturel est bon à rien du tout.

elle rit, ça y est, elle était partis dans ce petit délire.

-et ça serait vraiment du gachis...

Le regardant à nouveau dans les yeux, un sourire réapparu comme souvent sur son visage.
Michael Scofield
Admin

MessageSujet: Re: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   Mar 7 Nov - 10:06

Michael sourit. La demoiselle commençait peut être a croire à son mensonge, après tout...
Il la regarda et dit :

-Oh, beaucoup de chose sont du gachis, tu sais...

Puis, les yeux petillants de malice il ajouta :

-Etre ici, c'est du gachis... Et la vie ? Quel est son but ? Elle peut être considérée comme du gachis aussi, non ? Razz

Michael leva un sourcil, l'air amusé et dit...

-Sinon... Pour en revenir à nos moutons... Tu as mon pugnac ou non ?

Il observa les mains de la jeune femme. Il n'avait toujours pas vu les fameuses petites pillules !

Kate peyton

MessageSujet: Re: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   Mer 8 Nov - 15:42

sourire sourire, était'il donc si serieux que ça? Apparament pas vraiment puisqu'il jouait sur son délire..ate ne croyait pas tellement à son excuse de 'planer' mais bon, elle finirait par trouver à quoi lui servait le Pugnac même s'il ne voulait apsle lui confier.

-Humm la vie c'est fait pour s'amuser, pour en profiter..

ou biensûr, c'était un résumé assez convainquant pour une demosielle qui s'masuait à tuer des gens pour le plaisir et surtout à les mener à se tuer par leur propre volonté^^ en fait, justement, elle choisissait aussi els eprsonnes qui ne profitaient aps de al vie comme elle l'entendait..ceux qui ne lui plaisaient pas en fait elle les virait du monde des vivants en els rendant serviables, c'est-à-dire amusants!

- Ahhh oui, c'est vrai je devais t'amener ce truc là..oui je l'ais.

elle sourit, legerement taquine sur els bord elle allait encore s'amuser..

-mais t sais la drogue est interdite et l'utilisation que tuf ais de se Pugnac est proche de l'utilisation de stupefiants donc..je vais t'epargner les problèmes de cette transgression de la lois.

Un grand sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle rigolait interieurement de la taquinerie qu'elle lui faisait.
Michael Scofield
Admin

MessageSujet: Re: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   Mer 8 Nov - 16:23

Michael sourit. Cette femme était vraiment dérangée. Un peu sadique sur les bord à ce qu'il voyait !
On aurait dit qu'elle prenait un malin plaisir manipuler les gens, après les avoir inspectés et piégés.
Il la dévisagea, les yeux petillants. Lui, elle ne l'aurait pas !
Après avoir sourit il dit :

-Oh, la loi... Ne t'en fais pas... J'ai bien braqué une banque, alors la loi...

Puis il tendit la mains vers les pillules oranges.
Il ajouta :

-Tu veux combien pour le dérangement ?

Kate peyton

MessageSujet: Re: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   Mer 8 Nov - 16:57

C'est pas vrai, quui lui avait foutu une tête pareille, bon evidemet c'était pas avec une petite arnaque comme celle-là qu'elle allait le pieger, à moins qu'il soit attardé. Mais elle se doutait qu'il lui pauserait des problèmes..il y avait des gens (rares heureusement) qu'elle ne pouvait pas manipuler si facilement..elle s'en mordait les doigts. malheureusement pour eux, ça la rendait encore plus tenace.

-et si je les donnais au gardien hum?

ça la fit rire, elle n'était vraiment pas du genre à faciliter ces mauviettes cachées derrière leur unfiormes..Elle s'approcha de Michael, s'haussant sur la poitne de pieds pour lui murmurer à l'oreille,

- je 'nais pas besoin d'argent..je saurais te trouver lorsque tu me sera utile c'est tout.

tout en ayant dis cela, elle avait glissé la boite de petites pillules dans la poche du jeune homme.
Elle dépausa alors un arrogant baiser sur ses lèvres et se recula légerement en souriant. Micheal scofield..dificilement manipulable..mais très divertissent quand même.Elle se dirigea vers, où? au loin, aussi loin qu'elle l pouvait dans cette cour qui la retenait..

Dernière édition par le Mer 8 Nov - 17:48, édité 1 fois
Michael Scofield
Admin

MessageSujet: Re: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   Mer 8 Nov - 17:25

Michael haussa un sourcil. Il toucha sa poche, puis ses lèvres. Quelle drole de femme !

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il l'avait, son pugnac ! Se sentant soudain plus leger, il regarda Kate s'éloigner. Il repensa à ses paroles : "je 'nais pas besoin d'argent..je saurais te trouver lorsque tu me sera utile c'est tout." Comment, lui michael Scofield, arait-il pu lui être untile autrement qu'en la payant ? Son projet d'évasion étant totalement inexistant pour les prisonniers, il ne pouvait être utile à aucun d'entre eux.

Il haussa finalement les épaules, jetant un dernier coup d'oeil à l'arrogante jeune femme, puis se laissa glisser sur un banc, fermant les yeux, laissant son visage dorer au soleil, cogitant à nouveau...

Lincoln Burrows

¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenu
¤CoEuR¤ : Personne

MessageSujet: Re: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   Dim 28 Jan - 10:56

Lincoln qui avait eu l'autorisation des gardes ariva dans la cour.Ils le laisserrent et alla vers Michael et la jeune fille.

"Michael??Qu'est ce que tu fais là?C'est qui elle?"

Il les regarda en fronçant les sourcils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^   

Sors, en esperant que Kate aie son Pugnac.... ^^
Page 1 sur 1