¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Seule...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:32

Hannah arriva à la cafétéria. Elle du faire la "queue" pour qu'on lui serve à manger, puis elle alla s'asseoir à la seule table où il n'y avait personne. Elle n'avait pas envie de manger en compagnie d'un criminel, voleur ou autre chose encore...
Elle commença à manger tranquilement, pensant à ses parents, et à tout ce complot qui l'avait amené là. Etre accusée de meurtre... Jamais Hannah n'aurait pensé être accusée d'autre chose que de voler des bonbons, jamais elle n'aurait pensé être accusée d'une chose auss grave.
Elle soupira. Si elle ne l'aurait pas rencontré, elle serait encore en train d'étudier et d'essayer de réaliser son rêve... Ce mec avait foutu sa vie en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:36

Michael, l'air serieux, prit machinalement ce qu'on lui servit, et se dirigea dans la salle principale.
Elle était bondée, comme à chaque repas. Il chercha du regard un place, ou il pourrait cogiter, sans agitateurs du genr Abruzzi dans le parages... (Razz).

Au bout de quelques secondes, il repera un place en face d'une jeune femme rousse. Il ne l'avait jamais vue ici. Peut être une nouvelle ?
Il se dirigea à sa table, et une fois face à elle il dit :


-Je peux m'asseoir ?

Michael n'avait pas perdu les bonnes vieilles habitudes qui consistaient à demander avant de s'asseoir à une table... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:47

Hannah surssauta. Elle était perdue dans ses pensées, et ne s'attendait pas à ce qu'on lui parle. Elle leva la tête vers le jeune homme qui se trouvait devant elle. Elle fut étonnée de la façon dont il parlait: elle ne pensait pas qu'un détenus puisse parler de manière aussi polie.

-Oui, si tu veux.

Hannah n'avait pas envie de manger avec qui que se soit, mais cet homme avait l'air plutôt gentil, et il était poli. Peut-être n'était-il pas comme les autres détenus de Fox River. C'est ce qu'Hannah avait pensé, et c'est pour ça qu'elle avait accepter de le laisser s'assoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:54

Michael s'assit donc et posa s on plateau sur la table, lachant un soupir.
Il balaya la salle du regard. Brouhaha et cris s'y mellaient, et l'ambiance n'était pas vraiment gaie. Les gardes regardaient d'un air mauvais les detenus qui mangeaient et la rage bouillonnt se lisait sur le visage de Bellick prête à exploser à tout instant.

Michael regarda son assiète. Pas très appetissant. De tout façon, il n'avait pas vraiment la tête à manger. Il re-posa donc sa fourchette, se grattant distraitement la tête. Il leva les yeux et sourit à la jeune femme, qui avait l'air plutot effrayée. Normal, si elle était nouvelle... Tous ces detenus aux airs de bêtes féroces... C'est dans ses moments là que Michael était heureux d'être un homme. Les yeux pleins de compassion, il regarda la jeune femme avant de boire une gorgée de son eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
John Abruzzi

John Abruzzi


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Prison de Fox River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenu
¤CoEuR¤ : Mafia 4ever ^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:56

John après avoir récupéré son plateau repas(^^), chercha du regard où pouvait bien se trouver ce cher Scofield. Il le vit en compagnie d'une jeune femme plutot jolie et cela fit légèrement sourire John:

Ce ptit gars alors, quel joli coeur...Ca le perdra un de ces quatres...

Abruzzi s'assit a la table des deux jeunes gens et remarqua que la jeune femme et Scofield avaient l'air assez inquiets...

Voyons voir ce qu'il y a au menu aujourd'hui...La meme chose qu'hier...Parfait...
Mon cher Scofield, on dirait que tu n'es pas heureux de me voir...Je te dérange peut être dans ton rendez vous?? Je trouve que tu as du caractère et j'aime ça, oui je t'aime bien mon petit Michael...C'est pourquoi je te propose de l'aide: je t'assure la protection dont tu as besoin et en échange tu me rend quelques petits services de temps en temps...Est tu d'accord??


En attendant la réponse de Michael, John s'était tourné vers la jeune femme aux cotés de Scofield.

Quant a vous, jolie demoiselle, pourrais-je connaitre votre prénom??
Ne vous inquiétez pas je ne vous veux aucun mal...Juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:43

Michael -dont Hannah ignorait totalement le prénom- ne parlait plus, ce qui mit Hannah mal à l'aise. Elle aimait beaucoup parler aux autres. Elle ne supportait pas le silence...
Elle s'apprêtait à lui poser une question, lorsqu'un homme vint s'asseoir à côté d'eux. Cet homme tint un discours plutôt long à Michael, puis il s'adressa à elle.


- Je m'appelle Hannah.

Elle n'avait pas envie de lui répondre, mais cet homme avait l'air plutôt inquiètant. Si elle n'aurait pas été en prison, elle lui aurait répondu "va voir ailleurs si j'y suis", mais là, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose...
Puis, elle baissa la tête et continua de manger, même si ce n'avait pas l'air très appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:46

Michael sourit doucement. Il ne voulait pas parler de cela ici, mais puisqu'il y était. Il en savait long sur Abruzzi... Bien plus que l'omme aurait pu l'imaginer...
Il le regarda dans kles yeux, heussant un sourcils et dit :


-J'ai une meilleure idée... Je te donne des infos dont tu as besoin... Et TU me rends deux ou trois services...

Il regarda Abruzzi, l'air serieux. Il lança un regarda à la jeune femme assit en face de lui. La pauvre n'avait pas l'air rassurée ! Il se reconcentra alors sur Abruzzi, plongeant son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
John Abruzzi

John Abruzzi


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Prison de Fox River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenu
¤CoEuR¤ : Mafia 4ever ^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:19

Abruzzi ne se souciait plus du tout de la jeune femme mais se focalisait uniquement sur Michael:

Ca me va...Je sais que tu as été ingénieur en génie civil...Tu devrait pouvoir m'être utile...Je te rendarais les services que tu veux, n'hésite pas à me demander...Mais je te reparlerais de ça en privé...

John jeta un coup d'oeil a la jeune femme qui mangeait tranquilement sans se soucier de leur conversation.

Je n'aime pas trop mêler des femmes a mes histoires, je les respecte trop pour ça...

Michael, je te souhaite bon appétit je dois aller régler quelques affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:11

Michael haussa un sourcil. John Abruzzi n'avait pas mordu à l'hameçon. Il n'avait même pa capté que le jeune homme connaissait des infos dont il aurait serieusement besoin.
Il décida de laisser partir John, se disant qu'il le verrai bien assez tot, pour parler affaire... ^^

Il repporta son attention sur la jeune femme, de tout évidence mal a l'aise par la petite intrusion de John. Il slui sourit tout en disant :


-Oh, il ne vous fera pas de mal, d'après ce que j'ai entendu, il respècte trop les femmes pour cela... Il vous trouvait tout simplement jolie, vous avez attiré sa curiosité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:44

Hannah, en réalité, avait fait semblant d'être vraiment interessée par ce qui se trouvait dans son assiette. Elle avait écouter la conversation qu'avaient eu les deux hommes, même si elle n'y avait rien compris.
Elle leva ensuite la tête vers Abruzzi et le regarda partir, un peu plus rassurée. Elle attendit qu'il disparaisse de son champs de vision, puis elle tourna la tête vers Michael, et lui sourit.


- Ca me rassure... Je dois vous avouer que le fait d'être entourée de criminel, voleur ou autre 24h/24 n'est pas très rassurant... On ne sait pas ce qui peut nous arriver...

Elle soupira, puis elle reprit la parole, en changeant de sujet :

- Pourquoi tu es en prison ?

Elle trouvait cet homme assez gentil, même si elle ne lui avait pas beaucoup parlé. Mais les apparances sont trompeuse. Peut-être avait-il commi un crime... Hannah lui avait poser cette question pour, au moins, savoir à quel genre de personne elle s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:56

Michael sourti à la jeune femme, puis retrouva son serieu lorsqu'elle lui demanda ce qu'il aavit fait pour se retrouver en prison.
Il fit une petite grimace en disant :


-A vrai dire j'ai braqué une banque...

Il remua distraitement les aliments dans son assiète avant de lever les yeux et de poursuivre :

-Et toi ?

Qu'avait donc fait cette jeune femme qui avait l'air si gentille et si douce ? Il leva un sourcil, puis sourit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:11

Ainsi donc, Michael avait braqué une banque... Ce n'était rien comparé au crime pour lequel elle avait été accusée. Il aurait sûrement moins de temps qu'elle a passer à Fox River.
Hannah posa sa fourchette à côté de l'assiette. Elle avait encore faim, mais ce n'était pas très appétissant.


-Moi j'ai été accusée pour un meurtre que je n'ai pas commi...

En temps normal, elle n'aurait pas dit la raison pour laquelle elle était ici à un inconnu. Mais elle l'avait dit, ne sachant pas trop pourquoi. Jusqu'ici, seules Dina et Kate -qui l'avait découvert d'elle même- étaient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:20

Le coeur de Michael fit un bond. Ainsi la jeune femme était innocente ! Jugée à tort... Il aavla difficilement sa salive. cette situation lui rappelalit étrangement quelque chose... La sityuation de son frère Linc...
La jeune femme n'était surement pas conndamnée à mort... Mais elle passerai une longue periode de sa vie en prison... Michael fronça les sourcils. Il ne pouvait pas la laisser ainsi... Il devrit mener son enquête, histoire de verifier son innocence... Et alors, si elle se confirmait, il l'inclurait peu être dans son voyage... Il inspira profondement avant d'en demander plus à la jeune Hannah :


-Comment ça ? Un manipulation vous voulez dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:04

Hannah soupira, et pensa à tout ce stratagème. Elle se souvenait parfaitement de cette scène. Elle ne pourrait sûrement pas l'oublier...

- Il serait plus exact de dire qu'on m'a influencée pour mieux me pièger.

Hannah était en mode "flash back" à présent. Elle revoyait son copain tirer sur sa victime. Il avait ensuite fuit, laissant Hannah avec le cadavre. La police arriva quelques minutes plus tard, et vu que Hannah était la seule sur la scène du crime, il l'avaient accusée.
Il n'avait pas de preuves comme quoi c'était elle qui avait tué cette personne. Mais rien ne prouvait non plus qu'elle ne l'avait pas tué. Mais son copain, cette ordure, avait témoigné contre elle, disant qu'il l'avait vu le tuer.


- Un de mes... amis... était lié à la mafia... C'est lui qui m'a piègé...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:12

Les sang de Michael ne fit qu'un tour...
Manipulation... Influence puis Piège... Lincoln... Peut être bien que l'histoire de la jeune femmme était liée à la "Compagnie"...

Le coeur battant, il regarda la jeune femme... Cet amis, ce pouvait être le fameux "Kellerman", ou un autre de cette organisation ! Si elle lui répondait un de ses noms là, Michael serait fixé, et il saurait qu'elle avait été piégée par la même compagnie que son frère... Qui étaient ces gens ? Ces gens si puissants, si discret, qui dirigeaient pratiquement les Etats-Unis ?

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux, et dit dans un souffle :


-Comment s'appellait votre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:31

[Hannah ou la fille qui invente des noms plus vite que son ombre XD]

Hannah fut surprise de voir que le jeune homme s'interessait autant à la façon dont elle avait été piégée. Peut-être connaissait-il l'homme qui l'avait piégé, ou peut-être était-il simplement très curieux.

- Il s'appelle Ryan Sanders...

Hannah soupira encore une fois et pensa à sa famille. Ses parents, qui lui avaient toujours dit que ce n'était pas un garçon pour elle, ce qu'elle n'avait pas cru. A présent, elle devrait rester ici une éternité pour un crime qu'elle n'avait pas commi...

- Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:53

Ryan Sanders.. Ryans Sanders... Cela ne lui disait rien... Mais peut-être étais-ce un faux nom. Si cet homme était lié à la compagnie, il aavit surmeent une multitude d'identités... Le cerveau de Michael fonctionnait à toute allure. Il inspira profondément, se disant que rien était sur, qu'il se montait peut être la tête après tout...

Il leva ses grands yeux bleus vers la jeune femme, puis esquissa un sourire, tout en disant :


-Oh.. Par simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:09

Hannah poussa son assiette au milieu de la table. Elle crevait de faim, mais ça n'avait pas l'air très appétissant... C'est pourquoi elle ne mangerait rien. Elle sourit au jeune homme, puis se souvint de quelque chose de primordial, qu'elle avait oublié.

- Au fait, je m'appelle Hannah Johnson. Et vous... ?

Elle se sentait bête. Elle avait oublié de se présenter, alors que c'était, en temps normal, la première chose que l'on faisait en rencontrant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:53

Michael regarda la jeune femme et rit.
Lui aussi ne lui avait pas dit son nom ! Le regard petillant, il dit :


-Enchanté Hannah ! Moi, c'est Michael. Michael Scofield.

Il imita la jeune rousse, et poussa son assiète. Il la regarda faisant la moue en designant le contenu de son plat :

-Ils devrait ameliorer le service ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:09

Hannah sourit à Michael, puis confirma ce qu'il dit:

- Oui, c'est vrai.

Elle soupira, jettant un dernier regard à son assiette. Ca n'avait pas l'air très bon... A vrai dire, elle n'y avait pas touché. Elle avait préféré se contenter de regarder son assiette, sans rien mettre dans sa bouche.

- Ils devraient faire quelque chose de meilleur, comme... comme de la nourriture japonnaise, par exemple !

Hannah sourit. Elle s'interessait à tout ce qui était asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:56

Michael sourit. C'est vrai que tous ses bons petits plats lui manquaient !

-Humm... De la nourriture japonaise... C'est delicieux...

Ses yeux brillaient tandis qu'il tentait de se souvenir du gout exact de ses succulents aliments asiatiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:36

Hannah sourit encore une fois, puis elle ferma les yeux. Comment avait-elle pu en arriver là? Comment avait-elle pu se laisser manipuler autant facilement... Elle avait toujours sentit quelque chose quand on essayait de la mener en bateau, mais cette fois-ci... On dit que l'amour rend aveugle, et c'est bien vrai...
Maintenant qu'elle était en prison, elle comprenait à quel point elle avait été bête... Même en savant que son copain faisait partie de Dieu sait qu'elle organisation, elle ne l'avait pas quitté... C'était sûrement la plus grosse erreure de sa vie...
Elle soupira, puis reprit la parole:


-Malheureusement, je ne pense pas que nous pourrions avoir de la bonne nourriture ici...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:03

Mochael sourit.

-Oui, c'est sur...

A ce moment là un detenu tenta de poignarder un homme et une bagarre eclata. Michael paniqué fit lever Hannah et se mit à courir. Un instant d'innatention des gardes et c'était l'alerte générale. La nouriture fusait et les fourchettes se plantaient dans la chair des prisonniers.
Avec angoisse Michael jeta un coup d'oeil derière lui. C'était l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:34

Hannah regarda ce qui se passait à la cafétériat, abasourdie. Où était-elle tombée ? Elle n'avait rien à faire ici. Malheureusement, elle avait encore un peu moins de 20 ans à passer ici...
Elle se tourna et couru rejoindre Michael. Elle n'avait pas envie de rester ici, alors qu'elle risquerait de se faire agresser...
Une fois arrivée vers Michael, elle reprit la parole :


- C'est toujours comme ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:58

Michael observait la scène avec degout. Il soupira s'adossant au mur puis se laissant glisser au sol avant de dire :

-Oui. Je ne sais pas dans quel genre d'enfer on est.... Mais c'est certainement un des pires !
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤ :: La prison de Fox River :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser