AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arriver dans sa cellule

AuteurMessage
Nick Roseel

MessageSujet: Arriver dans sa cellule   Dim 12 Nov - 1:56

Nick pénétra dans sa minisucule cellule, elle était extrement petite et il sentait déja le mal a l'aise qui s'installer en lui, mais pour rien au monde il ne regretterer d'avoir tuer son pére, celui-ci n'avait eu que ce qu'il mériter, et quitte a pourrir ici au moins il avait la conscience tranquil... Il savait qu'il n'était pas seul dans cette cellule et qu'un autre gars y était, il ne l'avait pas encore vu, mais il n'avait pas trop hate, dans une prison on ne croise pas que Alice au Pays des Merveilles ou Blanche Neige... Il ranga deux, trois choses qu'il lui appartenner avant de s'allonger sur son lit, qui était aussi dur que du bois, ce qui n'était pas confortable... Il n'avait qu'une envie sortir d'ici au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
John Abruzzi

¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenu
¤CoEuR¤ : Mafia 4ever ^^

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Dim 12 Nov - 19:00

John Abruzzi revenait de l'infirmerie où Sara Tancredi lui avait demandé de veiller sur Michael Scofield...Il repensait a cette demande et devait trouver un moyen de garder un oeil sur lui...Tout en repensant à cette histoire, il était arrivé à sa cellule où il vit que T-Bag n'était plus la et qu'un autre détenu avait pris sa place...

Ce cher T-Bag n'est plus la ça va me faire du bien de ne plus voir sa tête de pédophile...Cependant j'aurais préféré être seul, attendons de voir qui est ce type...

Bien le bonjour mon gars, je suis John Abruzzi et je serais ton compagnon de cellule. Tu as déjà dû entendre parler de moi et si tu ne veux pas avoir d'ennuis, on va faire à ma façon...Tu ne me pose pas de questions sur ce que je fais et tout ira bien. Tu ne me donne pas d'ordres et tu ne t'en prends pas à mon groupe et également ne t'avise pas d'approcher Michael Scofield...J'espere pour toi que tu as bien compris...

John avait peut etre été dur avec le jeune homme mais c'était pour l'habituer a la prison de Fox River où rien n'était rose tous les jours...
Nick Roseel

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Dim 12 Nov - 20:15

Nick rever tranquillement sur son lit quand un homme assez fort et plutot de carpulence impressinante rentra dans sa cellule, il compris desuite que c'était son compagngon et eu une petite peur, ce mec faisait froid dans le dos, il n'avait rien de bien rassurant et rien de bien amical non plus, l'homme lui instora les regles, Nick haussa la sourcil...
Non mais pour qui il se prenait celui-la, il croyait peut etre que Nick aller etre sous est ordres, et d'ailleurs qui c'était ce Micheal Scofield, mais bon John lui avait dit de ne pas lui poser de question mais il ne oput s'empecher...

- Et qui est ce Micheal Scofield ?

Il s'enfonca un peu plus dans le lit avant de s'étirer longuement ouvrant bien fort la bouche...
John Abruzzi

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Dim 12 Nov - 20:25

John s'alongea dans son lit en pensant à comment il pourrait veiller sur Michael en étant si loin de sa cellule quand le nouveau lui demanda qui était Michael. John, qui occupait le lit du haut répondit au jeune homme:

Il est souvent surnommé Gueule d'Ange et il a un tatouage impressionnant sur le haut du corps. Si tu le croises fais attention il est plus malin que tu ne le crois...
Nick Roseel

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Dim 12 Nov - 20:29

Nick aussi avait des tatouages, il en avait un en dessus du dos, sa representer un trivbal et un autre a la cheville qui represente une clef... Il se demander a quoi devait bien ressembler ce Micheal... Mais vu la mini descrption de son compagnon de cellule, il n'avait pas l'air d'être sympathique...

- D'accord, et tu en prison pourquoi ?!

Soudain il regretta sa question...
John Abruzzi

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Dim 12 Nov - 20:32

John se réinstalla dans son lit puis le jeune homme lui demanda pourquoi il était en prison. John lui répondit d'un air ironique:

Tu m'as l'air bien curieux mon petit...Si tu commencais par me dire ton nom ca serait un bon début. Ensuite si je te disais pourquoi je suis ici, tu supplierais Pope de te changer de cellule... Et arrête un peu tes questions, je dois réfléchir à un truc...
Nick Roseel

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Dim 12 Nov - 20:35

- Je m'appelle Nick, Nick Roseel...

Il lui tendit la main, mais la retira rapidement surement par instint, il lui fit un simple sourire, mais il retira son sourire aussi, il ne savait pas trop comment s'y prendre avec lui, mais bon il conituna ses questions s'en s'en poser lui...

- Tu réfléchit a quoi ?

Dit t'il ironiquement, il devait passer pour un gamin de 5 ans qui veut tout savoir, c'était le cas...
John Abruzzi

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Dim 12 Nov - 20:42

John en avait vraiment assez des questions de ce Nick. Il se demandait s'il ne regrettait pas T-Bag, au moins il ne posait pas de questions lui...John attrapa une lame qu'il gardait toujours sur lui puis descendit de son lit en regardant Nick avec un sourire malsain, puis mit la lame sous la gorge de celui ci qui avait l'air effrayé...(Vous avez peur la hein...^^)

Ecoute moi bien petit, ce que je fais ça te regarde pas et si tu veux pas finir a l'infirmerie avec Mlle Tancredi, tu vas arreter de te mêler de mes affaires. Ici c'est la prison, la jungle et on fait pas ce qu'on veut...J'espere que t'as compris Nick, c'est le dernier avertissement...

Puis John rangea sa lama et remonta sur son lit...
Nick Roseel

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Dim 12 Nov - 20:46

Nick pouffa de rire, ce vieu se prenait pour un camicaz, un fou, mais il n'était rien d'autre qu'un lache qui aller crever en prison, tout comme Nick... Ce rire fut très discret et Jhon ne dut pas l'attendre... Il était persuader que celui-ci manigencer quelque chose, si il ne voulait pas parler c'est qu'il avait quelque chose a cacher, mais pour le moment il préféré se taire de peur que l'autre le tue mais bon on n'était dans une prison...

- C'est bon je me la ferme...
John Abruzzi

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Jeu 16 Nov - 23:37

John restait a penser a un moyen de se rapprocher de la cellule de Michael...Il y avait bien un moyen mais celui ci était risqué, il engageait Nick et Sara. John avait confiance en Sara mais pas trop en Nick. Il descendit de son lit puis dit a Nick:

Ecoute moi mon petit, j'ai un deal a te proposer...Tu préfererais être seul dans ta cellule non??Moi j'aimerais changer de cellule et etre seul...Si tu es ok pour m'aider a changer de cellule, tu gardera celle la et tu sera seul...Alors Nick, ca marche??

Abruzzi attendait la réponse de Nick en appréhendant qu'il ne veuille pas ou dise quelque chose aux gardiens...
Nick Roseel

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Ven 17 Nov - 14:33

Nick le regarda, celui ci devait manigencer quelque chose, mais après tout il s'en foutait, il n'alait pas lui faire tout un bordel...

- Si sa te fait plaisir que je me barre, et bien je me barre..

Dit Nick sur un ton de désolation, celui ci ne le connaisser meme pas et il voulait déja qu'il se barre, un pauvre fou surement...
John Abruzzi

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Ven 17 Nov - 18:03

Je ne veux pas que tu te barre...C'est moi qui doit me tirer d'ici...Non pas que je n'apprécies pas ta compagnie mais plutot que je dois rendre service a quelqu'un...Alors t'es ok ou pas??

John avait l'air un peu plus soulagé d'entendre que Nick ne se souciait pas de ce qu'il faisait...Restait plus qu'a attendre son accord...
Nick Roseel

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Mar 21 Nov - 0:22

Ben tu m'en laisse pas le choix, donc c'est okay...

Nick se redressa et alla vers le lavabo pour se raser, il avait une barbe de trois jours ce qui ne le rendait pas très attirant, meme plutot repoussant, il se rasa mais comme a son habitude il se coupa... Il y mit un petit pensement avant de retourner sur son lit
John Abruzzi

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Mar 21 Nov - 0:54

Okay alors je vais t'expliquer mon plan: tu va me frapper et on fera croire que l'on s'est battus. Ensuite on m'emmenera a l'infirmerie et ton role s'arretera la.T'en fais pas t'aura pas d'ennuis. Alors ca marche??

John savait que c'était risqué mais il n'avait pas le choix il devait a tout prix sortir de cette cellule...
Nick Roseel

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Mar 21 Nov - 0:57

Trop fort, pensa Nick desuite, il avait le droit de frapper ce gros abrui... Nick allait en prendre un malin plaisir, avrez-dire ce mec n'était pas sympa avec Nick étant donenr qu'il voulait changer de cellule...

- Ou veut tu que je te frappe ?

Dit Nick sur un ton ironique...
John Abruzzi

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Mar 21 Nov - 0:59

John n'avait pas confiance en ce type...

Ouais bah fais attention quand même...va pas prendre du plaisir a me frapper sinon je reste et jt'en ferais voir de toutes les couleurs!!!Frappe moi la tete contre le mur pour m'ouvrir l'arcade gauche et fais attention mon arcade droite vient juste d'être recousue...Va y je suis pret...
Nick Roseel

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Mar 21 Nov - 1:10

D'un coté Nick n'avait rien a perdre, il allait crver en prison de toute facon alors il appreta son poing et regarda le "grand" homme avant de faire un geste brusque, mais il ne le frappa pas c'était juste a echauffement...

- Tu est bien sur ?!

Dit Nick avec un peu de remord...
John Abruzzi

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Mar 21 Nov - 1:14

Mais oui dépêche toi idiot!!! dit il pour le provoquer.

En fait Abruzzi n'était pas méchant mais voulait éviter a ce Nick d'avoir des problèmes et voualit plus que tout changer de cellule...
Nick Roseel

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Mar 21 Nov - 14:53

- C'est bon calme Papy...

Nick prépara une nouvelle fois sont poing, mais il ne voula pas taper trop fort... Il leva son poing et lui donna un petit mais puissant coup dans la joue...

- Voila..

Dit t'il avec un sourire au coin des levres
John Abruzzi

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Mar 21 Nov - 19:16

John encaissa le coup sans broncher. Il regarda Nick dans les yeux et dit:

T'as tapé fort petit...C'est du joli...Maintenant ton rôle est terminé...A un de ces quatres peut être...
Gardiens!!!!Gardiens!!!!

John appela les gardiens qui l'emmenèrent a l'infirmerie...(Prochain épisode dans l'infirmerie^^)
Nick Roseel

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   Mar 21 Nov - 20:25

Nick regarda John partir, il n'était pas très fier de ce qui venait de faire, et ce John avait l'air bien sympa après tout, mais c'était trop tard... Il se demander pourquoi John voulait a tout prix se barrer d'ici... Mais bon il n'allait pas parler apparament qui sais il aurais peut etre un peu plus de renseignement plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver dans sa cellule   

Arriver dans sa cellule
Page 1 sur 1